Messages les plus consultés

jeudi 23 février 2012

Message au club de ping pong de Cruviers Lascours: le TTCL

Voilà maintenant quelques jours que Laurence et Patrick sont arrivés.
Nous avions déjà eu, avec bonheur et délectation à du fromage de chèvre, saucisson, le tout arrosé de vins rouge et rosé…  Quel bonheur !!

Nous avions aussi eu droit à sabler du champagne,
Mais là, la surprise fut vraiment de taille ! Patrick sort d’une valise un sachet, et me dit : « de la part de ton club ».
Je dépouille le plastique ; et là, j’ouvre des yeux immenses : mes potes m’ont envoyé un maillot de l’équipe, mais pas n’importe quel maillot !!  Un maillot qu’ils ont tous dédicacé !!


Alors, dans le désordre : merci, vraiment du fond du cœur à vous tous,
Merci à toi Aurélien, Nico, Jean Pierre, Daniel, Emeric, Didier, Anto, Rudi, Bambi, Gilles, Loïc, et Joel.
Merci aussi à Marie et à Jocelyne,
Et puis merci à vous les jeunes : Brandon, Victor, Mélina, Kaylia, Tom, Lorenzo, Estéban et Thomas.
Sachez que vous me manquez, que les mardis soirs me manquent et que la compétition avec vous me manque !
Alors, à très bientôt ; presque maintenant une question de semaines. Et puis, c’est promis, le premier mardi soir après mon retour, je viens dépoussiérer ma raquette avec vous !

1 commentaire:

  1. nicolas sanchez7 mars 2012 à 10:24

    cc cela ns tous fais plaisir c pour que tu ne oubli pas et g hate de depoussieré ta raquette avec de gros top rotation !!! et surtout la D2 l'année prochaine enssemble !!! c mon objectif

    RépondreSupprimer