Messages les plus consultés

vendredi 21 octobre 2011

Ping in Kuala Terenaggu

Bathma,  à Kuala Lumpur, nous a donné les coordonnées d’un joueur pour ici, mais nous n’avons pas pu nous rencontrer ; c’est un homme d’affaires pas mal occupé…

Par contre, et ce fut encore mieux, nous avons rencontré à 16 heures jeudi, Mohamed Haji, 66 ans le sélectionneur de la fédération malaise. Il a tenu à ce que nous ne prenions pas le taxi et que cela soit lui qui nous conduise.

Rv pris à 15H15 ; et après environ 30 minutes de route, nous  arrivons dans  le gymnase de l’université des activités maritimes, où son club de tennis de table suit des entraînements régulièrement.

Mohamed a tout prévu : arbitre, table de marque et  bouteilles d’eau. Il est très soucieux de connaître les règles particulières, comme le service par exemple, appliquées aux personnes en fauteuil.

Un seul joueur est handicapé (catégorie 10), international :   1er match, honorable, un poil tendu, mais très concentré contre lui :
 Puis, les matchs s’enchaînent ensuite avec les autres joueurs du club. J’ai mes petits ramasseurs de balle privés (mes petits monstres). Les joueurs (et les organisateurs) sont tous très sympas, souriants ; mais aussi très concentrés et sérieux quand ils jouent. . Je me sens observé et jugé. J’apprends même qu’un joueur a fait 100 km pour jouer avec moi !!! j’en ai les chevilles qui enflent !



Je termine cette rencontre par un double endiablé, ponctué de rires…













Deux heures trente, et un tee-shirt complètement trempé plus tard ; cuits, mais ravis, nous nous quittons en nous promettant de remettre ça avant notre départ mardi prochain, dans 5 jours.

2 commentaires:

  1. Bonjour Bernard end Familly
    félicitations pour le mouillage du maillot sur la photo on récent bien t' on stress et ta détermination a être dans le coup je n' en doute pas,bonne prestation.
    a bientot Laurence Patrick

    RépondreSupprimer
  2. oh le regard de tueur de bernard !
    t'as pas perdu ton niveau apparemment sur les vidéos :)

    sam

    RépondreSupprimer