Messages les plus consultés

jeudi 6 octobre 2011

Malaisie-ping

Par Beatrice P.  de la FFTT, j'ai pu être en contact avec Christina qui vit en Malaisie, qui m'a mis en relation avec Bathmavathi

, qui joue en fauteuil roulant. Nous prenons rendez-vous, et nous nous retrouvons à Amscort Mall, qui est un immeuble prévu pour être un hôtel, transformé en appartement, avec au rez de chaussée une galerie commerciale. Au 11eme étage, une salle de sport et une table de ping.
Bathma a invité 2 de ses amis, aussi en fauteuil roulant, qui jouent au ping.
                                                                                   
 Il y a Clancy ...


et Uncle Foo...










Comme il est aux environs de 12 heures, et qu'ils sont affamés, nous mangeons un bout dans un snac de la galerie marchande: un moyen agréable de faire connaissance avant la confrontation sportive!
Ils se regroupent régulièrement pour des entraînements, mais ne sont pas affiliés à une Fédération. Ils n'ont pas encore crée un club... J'en saurai plus la prochaine fois que je les rencontrerai.
 Il y a quelques mois, ils ont reçu des joueurs en fauteuil du Japon.
Ce fut quelques heures de matchs agréables, et Uncle Foo est un redoutable adversaire!
http://www.youtube.com/watch?v=Cscc16e1x9k

Nous terminons l'après midi par un double comique, et promettons de nous retrouver dans quelques jours.

3 commentaires:

  1. il faut plus de petit resto et refaire du sport pas mal le match quelle belle salle a la prochaine bises maryse daniel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les ZASSOT !! Pas besoin de me poser la question si tout vous bien , j'espère que vous amusez bien ?! Ma rentrée au lycée c'est super bien passée,un peux dur dur mais bon je m'accroche :) .
    Je vous fais de gros bisous à vous quatre et à très bientôt :)
    Maurine Bernard (la pro des maths)

    RépondreSupprimer