Messages les plus consultés

lundi 18 avril 2011

achat des billets

Après avoir calculé puis recalculé l'itinéraire. S'être rendu-compte que par exemple quand on arrive du Laos en Thaïlande par voie terrestre, on a droit à un visa de seulement 15 jours, alors que par avion le visa est de 30 jours....j'ai fait des demandes de devis.
Bien m'en a pris, car chaque agence me faisais évoluer dans mon planing, dans le changement d'itinéraire.
J'ai donc demandé à une petite agence de Nîmes, puis aux connaisseurs du voyage qui vendent surtout des billets tour du monde. J'ai ensuite cherché sur les forums d'internet, et beaucoup parlaient de Travel Nation, agence londonnienne.
Bref, c'est aux connaisseurs du voyage que nous faisons appel!  Meilleurs conseils, meilleur prix.

Drôle d'impression d'avoir acheté les billets, ce voyage qui semblait si loin, si immatériel, s'est vraiment d'un coup imposé; l'impression maintenant de ne plus pouvoir reculer.
Mais en même temps, c'est très agréable!

Le même jour, j'ai préparé les demandes de visas pour le Vietnam. On peut les faire longtemps à l'avance, et après avoir hésité entre action-visas, et home visas, c'est à action que j'envoie ma demande dès que nous aurons fait les photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire