C'est avec ce proverbe tibétain que nous voulions commencer l'année 2012 et vous souhaiter à vous tous, chers amis qui nous suivez et vers qui nos pensées vont aujourd'hui,en ce moment, une heureuse année pleine de santé, de bonheurs, petits et grands, et nous vous souhaitons de réaliser vos rêves.
bonne année à vous aussi, on attend avec impatience la suite de vos aventures.
RépondreSupprimerExcellente année à vous quatre depuis le sud ouest (de la France!). Des rencontres formidables et enrichissantes, des paysages grandioses ou intimes mais toujours magnifiques, des moments de bonheur, de partage et d'intense convivialité, voilà mon souhait pour vous qui êtes là bas, si loin...Laurence.
RépondreSupprimerpleins de bonnes choses en cette nouvelle année, beaucoup de santé et comme je dis souvent je reste viendra avec
RépondreSupprimerdéjà vous avez été gâté à Noël :) quel voyage :)
on pense fort à vous et le Laos nous donne beaucoup envie aussi ...
à très vite cécile célia et patrick
Meilleurs vœux à tous les quatre et à vos amis du bout du monde... sur le chemin du bonheur
RépondreSupprimer